AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 2:16

Elle prit une expression grave.

"C'est la stricte vérité, mon peuple a besoin d'un abri..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 2:25

"Et comme je te l'ai dit il n'y a pas d'abri pour vous ici..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 2:27

"Il y a de la place sur le continent..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 3:14

"Sors-toi cette idée de la tête c'est non..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 3:15

Elle détourna le regarda quelques secondes et s'humecta les lèvres.

"Nous avons...nous avons subi de grosses pertes...les vaisseaux qui nous restent sont endommagés. Et nous ne tiendrons pas le coup si nous sommes de nouveau attaqués..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 3:35

John serra les dents et leva les yeux au ciel.

"Peut-être mais vous ne séjournerez pas ici... Il en est hors de question et ce n'est pas négociable..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 3:40

"Tu parles pour moi ou pour mon peuple ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 3:41

"Je parle pour les deux... Pourquoi ferais-je une distinction ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 3:44

"Mon peuple ne t'a rien fait...contrairement ç moi..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 12:08

"Paut-être.... Mais ça ne change rien au fait que la réponse reste et restera non !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 15:57

"Donc la proposition d'alliance c'était du flan ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 16:57

"Non... Mais il y a d'autres manièes de conclure une alliance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 16:58

La jeune femme s'humecta les lèvres.

"Du genre ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 18:02

"Je ne sais pas, les échanges commerciaux etc... Mais pas forcément occuper une planète déjà prise"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 18:21

"Ce n'est pas une occupation...et on ne prendra pas toute la place...John...c'est vital pour nous...nous avons besoin de protection et vous êtes le seul peuple à pouvoir nous l'apporter..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 18:22

"On peut vous l'apporter autrement... La réponse est toujours non..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 18:23

"John...je ne serais pas venue jusqu'ici si je n'avais pas une bonne raison...faire autrement signifierait la mort de mon peuple..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 18:40

Il leva les yeux au ciel.

*Je suis pas assez clair ?*

"Non..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 18:42

Elle le regarda quelques secondes avant d'acquiescer.

"D'accord...alors laisse moi sortir pour que je puisse trouver une autre solution pour mon peuple."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 19:42

John eut un léger sourire.

"La perspective de te voir en cellule est assez réconfortante et réjouissante je dois bien l'avouer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 19:50

Elle posa ses mains sur ses hanches en soupirant.

"Allez...profite en pendant que tu le peux encore..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 19:57

"Je ne vais pas m'en priver... Après tout tu en a bien profité..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 20:03

Larrin sourit sans rien dire et le fixa dans les yeux. Un petit duel d'yeux se fit entre les deux avant qu'elle ne se décide à parler.

"Tu en as encore pour longtemps ? Parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'ai un peuple à sauver..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 20:19

"ça ne te poser pas le moindre problème de me retenir contre mon gré... Si j'avais été dans la même situation ça aurait été pareil..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 20:20

"Je ne t'empéchais pas de sauver ton peuple à ce que je sache. Tu étais l'unique concerné contrairement à moi. Tu ne veux pas m'offrir ton aide, bien je m'en vais..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   

Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant