AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
°~PNJ~°

MessageSujet: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Ven 23 Nov 2007 - 3:01

Larrin fut directement conduite en cellule sans passer par la carte présentation avec la nouvelle Boss ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Ven 23 Nov 2007 - 3:03

Larrin fut emmenée "gentiment" en cellule que les gardes refermèrent immédiatemment. Ils levéèrent le champ de force pendant que Larrin s'asseyait sur le banc.

"Vous savez quand je pourrez le voir ?"
°~PNJ~°

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Ven 23 Nov 2007 - 3:04

"Non !"

Puis les gardes sortirent et refermèrent derrière eux laissant la jeune femme seule avec ses pensées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Ven 23 Nov 2007 - 3:06

Elle sursauta et leva les eux au ciel.

"Pas la peine d'être si méchant..."

Elle soupira et se leva pour faire le tour de sa cellule et vit des petits objets avec des points rouges, probablement des caméras...
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 20:26

[HJ : Ceci est un rp différé avec accord des Admins. Il se passe lors du retour de John sur la Cité...]

A peine arrivé que déjà on le sollicitait. C'était ça d'être responsable de la Sécurité... Après un nouveau et énième soupir John arriva enfin dans les sous-sols près des cellules. Quelqu'un voulait le voir mais personne n'avait voulu lui communiquer l'identité de cet individu mystère. Plus il approchait plus il avait un mauvait pressentiment... Il ne saurait expliquer sa provenance mais il était bien là... Enfin bref. Maintenant la grande porte épaisse donnant accès à une cellule en particulier s'ouvrit devant lui. Il fit quelques pas à l'intérieur et s'arrêta à l'entrée en posant ses main sur ses hanches. Il ne put distinguer le visage de la personne qui voulait lui parler mais il lui semblait bien que c'était une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 20:30

En attendant, la jeune femme s'était allongée sur le petit banc, ne permettant pas à John de la reconnaitre. Elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir puis se tourna et se leva. Elle sourit en reconnaissant le militaire et vint devant lui.

"Bonjour John..." dit elle en faisant un petit signe de la main.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 20:35

John se figea en la reconnaissant. Larrin... Manquait plus que ça...

*Oh, you've got to be kidding guys...*

N'ayant absolument aucune envie d'entamer la conversation John fit volte-face.

"Bye bye"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 20:37

Elle leva les yeux au ciel en posant ses mains sur ses hanches.

"Roooh, vous êtes pas marrant vous savez...ça fait plusieurs heures que je poireaute ici rien que pour vos jolis yeux..."

*Pas que les yeux...
Oh, commence pas toi...*
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 20:41

"C'est bien le cadet de mes soucis voyez-vous..."

Le jeune homme quitta la pièce, prêt à demander à ses hommes de refermer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 20:44

Larrin soupira une nouvelle fois et s'approcha un peu plus de la paroi.

"Sheppard ! J'ai besoin de vous parler...c'est vital pour mon peuple !"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 22:02

Les hommes du militaire regardèrent leur supérieur en attendant qu'il leur dicte la marche à suivre. Fermer ou non... John soupira. Ce qu'il pouvait détester être pris en otage de cette manière... Il se surprit même à penser qu'il était trop gentil. Après un soupir non-dissimulé il ferma les yeux et revînt vers elle...

"Et qu'est-ce qui est donc si vital ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 22:04

Larrin sourit en le voyant revenir et le regarda faire le chemin inverse.

"J'ai besoin de votre aide pour mon peuple...comm je vous l'ai déja expliquer...nous avons quelques...problémes..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 22:10

*Oui ben moi aussi j'ai des problèmes et la Cité entière à des problèmes...*

"Et... Quels genres de problèmes ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 22:13

"Des problémes du genre place...nous...nous avons subi une perte importante et nous n'avons plus assez de place pour tout notre peuple..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 23:36

John fronça les sourcils.

"Et... Qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour remédier au problème..."

*Je sens le truc louche arriver*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 23:39

"Je ne pense pas que tu ai raté le fait que le continent de cette planète est...immense...nous avons besoin de place..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 23:42

*Je le savais....*

John eut un petit sourire nerveux.

"Laisse moi réfléchir.... Mmmh... Non !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 23:46

Elle lui fit un regard faussement étonné.

"On se tutoie maintenant ?"

Elle soupira.

"Pourquoi ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 23:47

"Parce que nous avons assez à faire avec nos problèmes sans avoir besoin de gérer les vôtres... Il y a des milliers de planètes inhabitées qui n'attendent que tes vaisseaux... Partout sauf ici !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 23:51

"Oui je sais mais..."

Elle lui fit un petit sourire.

"Tu es la seule personne en qui...malgré ce que tu as fait...j'ai confiance..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 0:03

Et c'est parti pour le remake de Aurora.

"Après ce que J'AI fait ?"

*Tu peux m'prendre en photo s'il te plaît ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 0:11

Larrin se mordit la lèvre.

"Tu n'as pas été très clair avec moi non plus que je sache...et ce qui s'est passé avec les Wraiths et donc après aurait pu être évité si tu n'avais pas fait n'mporte quoi..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 2:01

*Tu vas voir que ça va être ma faute tiens....*

"Hey ! tu as commencé jte signale ! TU m'as capturé ! TU m'as torturé et enfin TU t'es servie de moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 2:03

"Torturé ? Deux trois coups de poings c'est de la torture ? Mourir dans l'espace c'est de la torture...mais heureusement pour toi...tu ne m'as pas déçu...écoute, je ne fais pas ça pour moi mais pour mon peuple...je n'ai aucune idée derrière la tête..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 2:06

"A d'autres celle là tu veux bien ?"

*Ce qu'elle m'énerve....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   

Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant