AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Quartier de Jack

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quartier de Jack   Ven 16 Nov 2007 - 16:39

Jack venait d'arriver a ses quartier après 30 minute de marche et de recherche. Il déposa ses affaire sur le lit et repartie en vadrouille dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Ven 16 Nov 2007 - 17:54

"Le général O'neill est demander à la salle de control."

(Jack)-Meme pas la depuit 1 Heure quon a dejat besoin de moi.

==>Salle de control
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Dim 25 Nov 2007 - 20:48

Jack arrivat dans sa chambre , réduisit la lumière et s'affalt sur son lit et s'endormie presque ausstôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Mar 27 Nov 2007 - 21:55

Jack se réveillat et décidat de ce rendre à l'infirmerie.

==> infirmerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Dim 16 Déc 2007 - 21:41

Jack et ayla arrivairent dans les quartiers de Jack et il s'assirent sur le lits.

" Ayla il faut que je te parle. Où à tu apris l'anciens? Ne me ment pas stp. "
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Dim 16 Déc 2007 - 21:48

ET....mercredi!! C'était trop beau être vrai! Elle aurait du se douter que son père ne lui laisserait pas passer cela sous le nez sans explication...Comment pouvait-elle le lui expliquer? sa mère avait plutôt bien réagit...enfin...elle le croyait...

Commençons par le début dans ce cas! Je suis venu au monde ici il y a 10 mille ans...environs, jai perdu le compte depuis quelques temps. On M'a donner le nom D'Ayliane. J'ai grandit dans ses murs, en paix, même dans ses temps de guerre. Puis Je me suis fait tuer par un Wraith, jai fait mon ascenssion puis j'ai voulut interragir avec les vivants , les autres n'ont pas apprécier et mon renvoyer sur terre sous une autre forme, celle d'Ayla!"

Elle se tu pour lui laisser le temps de digérer puis enchaina apres quelques temps

" Mais je suis vraiment votre fille! Ayliane était rebelle, désobéissante et certainement plus....autoritaire que moi. C'est ton sang, a toi et a maman qui coule dans mes veines, comme une vrai enfant, je viens de vous deux! Si je ne serait pas la, ce serait un autre esprit qui cera dans se corps! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Dim 16 Déc 2007 - 22:13

Jack n'arrivait plus a parler. Il ne s'avait pas quoi dirent.

" Hé bien sa pour une nouvelle. hé..ta mère ne le sais pas jepensse.? "

* mais c'est quoi cet histoire? *

" Mais comment esque c'est possible? Sa ne me dérange pas, mais c'ést asser perturbant. Donc si je comprend bien ce sont les anciens qui... t'ont mis dans le ventre de ta mère? c'est heu qui t'on créé? Hé moiu qui croyé que Sam et moi avions trop bue l'or d'une soirée... "
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 5:29

Ayla fit quelques pas dans la pièce avant de se retourner vers son partenel légèrement perturbé

"Maman le sais depuis, deux jour environs...tu étais en mission lorsqu'elle la apprit. "

Elle plongea son regard azure dans les yeux noisette et brillant de son père, éloignant une mèche de cheveux blond de ses yeux. C,était dure a digérer, elle le savait. Surtout qu'elle avait les connaissance et les souvenirs de deux vies réunies. Elle se sentait légèrement triste, car son ancienne vie était légèrement morose et désastreuse.

Heu...En fait, je ne sais pas comment mon corps a été fait, vous avez surement du trop boire, maman m'a déjà dit que les alcools extra-terrestre était plutot fort! Mais ce sont les anciens qui ont tout fait. Si ce ne serait pas vous qui m'aviez "conçue" comment pourrait-tu expliquer que je vous ressemble tant? Mais l'esprit D'Ayliane a "fusionner" avec celui de votre enfant....Comme si....nous n'étions qu'un....c'est plutôt compliquer même pour moi"

Comment pouvait-elle expliquer cela sans avoir mal a la tête. Elle n'Avait jamais eu droit D'avoir les plan exactes des manipulations fait sur elle. Elle savait seulement qu'ils s'étaient amusée a la punir d'une façon mesquine et cruel. Y' avait-il une seule et unique chose de plus cruelle que d'enfermée une adulte dans le corps réduit d'une enfant? Elle 'avait pas du tout les penser du enfant, et encore moins leur innocence. C'était de plus en plus complexe et plus elle l'expliquait, plus des questions simposait a son esprit torturer entre deux mondes,

"Tu ne t'es jamais demander pourquoi je grandissais plus rapidement que les autres enfants?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 19:45

" Hé bien je pensser que... Enfin je... "

Jack était déboussoler. Il ne savait plus quoi dire.

" je me suis souvent poser la question mais je ne trouver jamais la réponsse. Maintenant je suis fixer. Mais pourquoi les anciens auré fait sa dans leur infinie sagesse?(ton ironique )"

" En tous cas sa n'est pas grave. Tu est ma fille et je t'aime et je t'aimeré quoi qu'il arrive. Meme si tu devener un Oris mais sa sa risque pas d'arriver car je ne le permétré pas. je ne permétrer à perssones de te faire du mal. Je te le promet. "

Jack allt à coté de sa fille et la pris dans ses brats et lui fit unt endres bisous sur la joue. Il se moquait quelle soit une ancienes ou pas. Il l'aimait c'est tous cet qui importaait pour lui.
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 20:09

" Qui a dit que les anciens ne punissaient pas ceux qui leur désobéissait?" répliqua-t-elle d'un ton tout aussi ironique

"moi aussi je taime papa et puis je te promets de ne jamais devenir un Oriis!"

Elle lui colla un baiser sur la joue puis le regarda dans les yeux

"Promets moi d'en parler a personne, même pas a Daniel. Pas avant qu'on m'ordonne de tout mettre a jour...daccord?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 21:11

Jack fut surpris mais acquiessa.

" Hé bien d'accord, je te le promet ma puce. Pas un mot. Je serais mué comme une pierre. "

Jack avait les larmes aux yeux suite à toute cette tendresse. Si l'amour de jack pour sa fille était sous forme de lumière la pièce serais remplie d'une lueure aveuglante.
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 21:29

Ayla se blottit dans les bras de son père, contente. C'était un cadeau du ciel d'avoir des parent comme ceux la! Elle sourie puis déclara d'une voix enfantine, qui contrastrait étonnement avec celle qu'elle avait prit quelque temps plus tôt.

"Et puis, c'est plutôt drole de voir que les autres ne comprenne rien! Je suis certaine que la plupart des gens crois que jai appris cela avec Daniel!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 21:32

Jack souria. Il était émmerveillé de constater que sa fille avait le meme sens de l'humour que lui.

" Oui je pensse aussi. ( ton joyeu )"

"Bon que diré tu de dormir un peu? je sais pas pour toi mais j'ai pas encore eu le temps de dormir. "
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 21:57

" aller au dodo!"

Elle sauta sous les couvertures, au milieu du lit, alonger en étoile pour laisser le moins de place possible a son père puis commença a se gratter!

" je déteste la varicelle!!!!! C'est inutile et sa pique!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 22:07

Jack qui voyé que sa fille voulait l'embété un peu. s'assit sur le rebort du lit, la borda et allat dormir sur le canapé pour ne pas la déranger.
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 22:21

Ayla se recrocrevia en petite boule et se redressa.

"Papa, viens ici! Je tes fait une petite place!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Lun 17 Déc 2007 - 22:41

Jack sourit a allat s'allonger a coté de sa fille et la pris dans ses brats et ils s'endormir.
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Dim 23 Déc 2007 - 22:04

Lorsqu'Ayla ouvrit les paupières, il était très tôt. Ou peut-être très tard, dépendant de ce que vous qualifier quatre heure du matin! elle se laissa glisser en bas du lit et regarda autours d'elle sans faire de bruit. Elle alla dans la salle de bain prendre un bain puis en sortit, les cheveux tremper, quelques minutes plus tard. Elle ouvrit la porte de la chambre et s'échappa dans les couloirs désert et étrangement silencieux de la cité. Telle une ombre dans la nuit noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   Ven 28 Déc 2007 - 15:37

Jack qui n'arrivait plus à dormir s'aperçus que Ayla n'était plus là. Il chercha partout dans la chambre et s'habillat en vitesse. Il ouvrit la porte et ce mis a chercher la petite fille.

" Ayla?? AYLA!! Où est tu?? "

Il entendie un bruit dans un couloiur voisin. Le bruit s'éloigné et Jack le suiver . Il n'avai que son berreta mais il s'avais que cela ne lui serais pas vraiment utile. Il entendie encore le bruit. Mais plus près cette fois.

" Ayla?? c'est toi?!! répond moi!!! "

Maintenat Jack distinguer mieux le bruit. On aurer dit une respiration et des bruit de pas précipiter venant de dèriere lui. Il ce retournat et...

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

plus rien le troue noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Jack   

Quartier de Jack
Page 1 sur 1